Organisme de participation parentale (OPP)

Description courte

Des parents engagés !

La collaboration des parents est déterminante dans la vie de l’école et celle d’une organisation comme la nôtre.

Vous souhaitez vous impliquer d'avantage ?

L’organisme de participation des parents (OPP) vous propose cette chance. Formé exclusivement de parents, il a pour fonction de promouvoir la collaboration des parents à l’élaboration, à la réalisation et à l’évaluation périodique du projet éducatif de l’école et favorise leur participation à la réussite scolaire des enfants.

Nous serons heureux de vous compter parmi nos membres actifs. Cependant, il y a d'autre moyen de nous soutenir en étant bénévole à nos activités. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous communiquerons avec vous !

Mme Amel Medjahed  (présidente)
Selma Adila Saidi  (vice-présidente)