Une entrevue avec la lune

8 avril 2024

Une entrevue avec la lune

Les débrouillards de WB

Les élèves de 3ème année des classes 213 & 215 de l'école Wilfrid-Bastien ont longuement travaillé sur le phénomène exceptionnel qui s'est déroulé le lundi 8 avril dernier en s'inspirant du dossier "Spécial Éclipse" du magazine Les Débrouillards.
Après avoir lu l'article "entrevue avec le Soleil", joué au jeu de plateau puis réalisé des recherches informatiques, les groupes ont rédigé leur propre entrevue avec la Lune.
Ils ont même envoyé leur magazine à l'équipe Des Débrouillards et ils ont très hâte d'avoir un retour de leur part!
Bonne lecture!

Le magazine de nos élèves