Un tour du monde chez 821

8 février 2024

Un tour du monde chez 821

Ce jeudi 8 février, nos élèves du groupe 821 nous ont fait découvrir différents pays du monde.

Accompagnés par Mme Martine, leur enseignante, Mme Rachel, leur TES, et soutenus par leurs parents, les élèves ont pu démontrer leur créativité et faire preuve d'assurance en parlant devant toute la classe.

Les parents ont pu assister à la présentation et nous ont apporté de délicieux repas à partager. Merci pour le travail d'équipe!