Tirage du mois de mars!

27 mars 2024

Tirage du mois de mars!

Bar à beignes!

Ce 27 mars a eu lieu un tirage de billets de valeur. Nous avons pu récompenser les élèves méritants avec une activité "Bar à beignes" où chacun d'entre eux a pu recevoir un délicieux beigne.

Les billets de valeur sont remis à des élèves qui se démarquent dans le respect des valeurs de l'école. Tous les adultes de l'école peuvent souligner les gestes d'entraide, les actions bienveillantes, les comportements exemplaires ou les attitudes positives en remettant un billet de valeur.

Prochain tirage: 24 avril!