Nos élèves à l'université!

13 mars 2024

Nos élèves à l'université!

Une visite inspirante

Six élèves de cinquième année de l'école ont assisté à un cours de l'Université du Québec en Outaouais.
Ceux-ci se sont rendus au pavillon de l'université situé à Saint-Jérôme en compagnie de leur enseignant, M. Pierre Poulin, et de la direction de notre école, Mme Isabelle Massé.
Comme M. Poulin enseigne à notre école et aussi au département des sciences de l'éducation à l'Université du Québec en Outaouais. Il a ainsi pu créer une occasion de partage entre ses deux classes.
C’était inspirant de voir nos élèves de Wilfrid Bastien à l’œuvre dans les ateliers qu’ils présentaient aux étudiants de l’université et de voir les étudiants de l’université présenter à leur tour des ateliers à nos élèves.