Une foire du livre effrayante!

26 octobre 2023

Une foire du livre effrayante!

Présentation de la Collection Noire

Le 26 octobre dernier, les élèves des classes 321 et 322 nous ont présenté les romans de la collection noire de la Courte Échelle.

Plusieurs parents, élèves et membres du personnel ont été impressionnés de voir la créativité et l'engagement des élèves à partager leur expérience littéraire. Ils ont travaillé fort à l'analyse et la compréhension du rôle d'auteur de roman d'horreur, d'enquête et de mystère.

Merci aux élèves des groupes 321, 322 et à leurs enseignantes, Mme Lassonde et Mme Chauvette, de nous avoir partagé leur plaisir de lire.