Cross-Country 2023

20 octobre 2023

Cross-Country 2023

Nos élèves en action!

Les activités du Cross-country de l'école Wilfrid-Bastien se sont déroulées tout au long de la semaine du 16 octobre.  Déjà depuis plusieurs semaines, nos élèves s'y préparaient avec enthousiasme.

L'initiative de M. Marc Richard, enseignant d'éducation physique, a permis à l'ensemble de nos élèves et de leurs enseignants de vivre une activité rassembleuse en plein-air aux parcs Wilfrid-Bastien et Delorme.  Nous sommes très fiers de nos élèves qui ont fait preuve d'engagement et de dépassement de soi.

Bravo et merci à M. Richard et ses collègues pour l'organisation de cet évènement mémorable!

Règles de confidentialité