Ambassadeur de l'ouverture d'esprit

15 avril 2024

Ambassadeur de l'ouverture d'esprit

Des élèves inspirants

Durant les dernières semaines, la valeur de l'ouverture d'esprit était à l'honneur.

Les élèves qui se sont démarqués dans le respect de cette valeur sont des modèles pour notre école. C’est pourquoi ces élèves ont été élus ambassadeurs de la valeur de l'engagement et que nous leur avons offert un chandail d’ambassadeur.

Pour chaque valeur, un élève par classe est élu ambassadeur et, en fin d'année, un élève sera l'ambassadeur de sa classe pour le Gala de l'école Wilfrid-Bastien.

Lien vers les informations sur le code de vie : ici

Les informations sur le Gala : ici

Règles de confidentialité