À la découverte de nouveaux intérêts

16 novembre 2023

À la découverte de nouveaux intérêts

On tricote au service de garde

Au cours des dernières semaines, différents élèves du 2ème et du 3ème cycle on eu la chance de découvrir la laine et son utilité avec l'aide de leur éducatrice en service de garde, Mme Olga.

Le projet tricot leur a permis de développer une habileté mais aussi de découvrir des artistes et de briser des préjugés en démontrant que les garçons peuvent aussi s'amuser en tricotant.

Les élèves se sont dévoués à ce projet durant  l’heure du dîner et nous avons pu constater qu'ils étaient concentrés, épanouis, investis, et engagés dans leur réalisation.

Merci à Mme Olga pour son initiative qui a permis d'influencer d’autres collègues à se lancer dans ce projet créatif.