3,2,1... Zéro déchet!

22 avril 2024

3,2,1... Zéro déchet!

Jour de la terre 2024

En collaboration avec Une école montréalaise pour tous, communication jeunesse et l'auteur Joan Sénécal, les classes de 6e année ont monté un exposition sur le thème de l'environnement et du zéro déchet.

Accompagnés par leurs enseignants, ils ont appris qu'eux aussi avait le pouvoir de changer les choses. Ils nous ont présenté le fruit de leur travail de 22 avril pour souligner le jour de la terre.

Bravo à nos élèves de 6e année!

Règles de confidentialité